http://mamzellelili.blogspot.fr/

23 déc. 2011

[ Mes envies ] ... à mettre sous le sapin !

A la veille du tant attendu Réveillon, voici ma lettre au Papa Noyel
(Oui, je sais je ne suis pas dans les temps !)

{  Et on ne sait jamais, cette liste de petits plaisirs pourrait donner des idées à des éventuels "retardataires" niveau cadeaux ;)  }

1 - Un lisseur  - GHD

2 - Un Iphone -  Pour remplacer mon actuel portable qui ne parvient même plus à passer une heure sans bugger ...

3 - Une Fontaine à chocolat - Pour contenter la méga-gourmande que je je suis ! (Oui, je sais, je devrais plutôt faire attention si je veux pouvoir rentrer dans ma robe ...!)

4 - Un beau Ficus (ou tout autre plante verte) - Mais qui soit facile d'entretien , de façon à ce qu'elle survive sans que j'ai la main verte !

5 - Des places pour Disney, un de mes endroits préférés de la terre !! :)

6 - Une jolie petite robe noire ESPRIT - à mettre et à remettre en toutes occasions

7 - Un kit Album " Evasion" de Toga - pour assouvir mes besoins de découpages, bricolages, collage !

8 - THE paire de chaussures de mes rêves - sur Dessine moi un soulier ... les chaussures parfaites pour notre mariage !

9 - Un sac BB de Lancel ... un rêve !

10 - des bottines Repetto pour tenir chaud à mes petits petons cet hiver !

11 - Un coffret Konad , pour pouvoir décorer mes ongles à ma guise (et essayer de faire aussi bien que Boboche... qui cartonne trop en la matière !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire