http://mamzellelili.blogspot.fr/

29 janv. 2012

[ Les petits bonheurs ♥ ] # 2

Des petits bonheurs qui ponctuent le quotidien, et qui mettent un rayon de soleil dans une journée grisonnante !

Le bonheur est proche ... il suffit de regarder autour de soi !



Samedi dernier : soirée cocooning avec ma coupine Sandra : pleins de cochonneries a manger, une série à la TV, une partie de blind test à rallonge ...

Dimanche dernier : passer 1 heure avec mon amoureux, dans un jaccuzi balnéo chromatique (musique douce + odeurs de monoï + lumières de couleurs changeantes ...) à siroter une coupe de champagne ... Le bonheur total !

Mercredi : m'endormir à 21h30 ... pour me réveiller à 06h30 ! ça fait un bien fou :)  ♥

Vendredi midi : malgré le rush du travail; prendre le temps de faire une pause déjeuner, une vraie ! Déguster des lasagnes justes délicieuses avec ma collègue Ju, et passer notre temps à critiquer notre boulot !

♥ Hier, passer un peu de temps avec une amie chère, mais que je ne vois pas souvent, ma Nounette

Aujourd'hui, fêter l'anniversaire de mon frérôt, en famille ♥ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire