http://mamzellelili.blogspot.fr/

6 févr. 2012

[ Les Petits Bonheurs ♥ ] # 3

Des petits bonheurs qui ponctuent le quotidien, et qui mettent un rayon de soleil dans une journée grisonnante !
Le bonheur est proche ... il suffit de regarder autour de soi !
  • Mardi : faire la connaissance de Mamzelle Lola, qui a pointé le bout de son nez lundi matin
  • Mercredi : voir les 3 épisodes de Grey's Anatomy sans m'endormir !
  • Jeudi midi : aller manger avec ma Choupi'collègue Sandy
  • Vendredi : passer des  heures au téléphone avec ma Belle Soeurette à parler robes pour notre Joli Jour !
  • Samedi : aller essayer MA robe à nouveau ... et voir le sourire de ma Gwen, une de mes témouine
  • Dimanche : recevoir à dîner les beaux-parents, et valider enfin la liste et le nombre des faire-parts !! :)

    Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire