http://mamzellelili.blogspot.fr/

20 févr. 2012

[ Les Petits Bonheurs ♥ ] # 4

Des petits bonheurs qui ponctuent le quotidien, et qui mettent un rayon de soleil dans une journée grisonnante !

Le bonheur est proche ... il suffit de regarder autour de soi !

  • Lundi : passer un long moment au télephone avec une amie que je n'ai pas vu depuis un moment
  • Mercredi : Soirée Grey's Anatomy entre copines, à Rennes avec en prime un gros câlin avec mon filleul  ♥
  • Jeudi : passer la soirée avec ma mère et ma soeur, entre filles, papoter autour d'un verre de vin et cuisiner ensemble
  • Vendredi : Atelier découpage de faire-parts avec ma Super-Témouine Gwen , musique à fond et fou-rires à n'en plus finir !
  • Dimanche : Aller avec mon Amoureux revisiter le lieu de notre soirée de mariage, Le Chateau de Beaussais, et être à nouveau sous le charme de ce lieu magnifique  
photo : Mamzelle Lili 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire