http://mamzellelili.blogspot.fr/

12 mars 2012

[ Les Petits Bonheur ♥ ] # 5

Des petits bonheurs qui ponctuent le quotidien, et qui mettent un rayon de soleil dans une journée grisonnante !

Le bonheur est proche ... il suffit de regarder autour de soi !

Dimanche : passer du temps au téléphone avec ma Belle-soeur, parler robes et chaussures pour le mariage, se montrer par ordinateurs interposés, nos idées et trouvailles !

Mardi : se retrouver entre amis pour un petit verre après le travail, puis aller manger dans la meilleure creperie de chez nous, chez Ahna !

Jeudi : un repas délicieux préparé par mon Amoureux, canapé, plaid et saison 6 de Dexter ... I like it !

Vendredi : être "sauvée" par mon Doudou ... Merci mon coeur ! (bah oui, Lili + arraignée = crise de spasmo assurée ... mon Amoureux a quitter son travail 1/4 d'heure pour me sauver et me rassurer ♥

Samedi : Emmener mon ptit frère à la fête foraine, le voir s'éclater, rire et avoir peur, des étoiles plein les yeux ! Se goinffrer de croustillons et tirer à la carabine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire