http://mamzellelili.blogspot.fr/

26 mars 2012

[ Les Petits Bonheurs ] # 6

Des petits bonheurs qui ponctuent le quotidien, et qui mettent un rayon de soleil dans une journée grisonnante !
 

Le bonheur est proche ... il suffit de regarder autour de soi !



- Lundi : un ptit message qui fait plaisir, dès le matin !
- Mercredi soir : un chouette apéro entre potes pour fêter un anniversaire
- Jeudi : récupérer mon amoureux et aller essayer nos alliances © [ elles sont superbes ! mais malheureusement trop justes, donc retour chez le bijoutier !]
- Vendredi soir : fêter la fin de la semaine, et le début du printemps et du soleil en s’installant en terrasse pour discuter avec des amis autour d’un verre de rosé (ça sent l’été !)
- Samedi : aller faire les magasins à Rennes avec mes 2 de mes Supers-Témouines ; pour trouver leur tenues, et trouver notre bonheur à toutes dans UN SEUL magasins (le seul dans lequel nous sommes rentrés !!) Résultat : 2 superbes robes pour elles, avec bibis assortis et une paire de pompes parfaites pour moi !! YOUPI ©
- Dimanche : Petit-déjeuner avec mon amoureux de futur mari, un bon café et un croissant, au soleil J


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire