http://mamzellelili.blogspot.fr/

24 sept. 2012

My Week In Pictures #sem 38

Les photos et récits du mariage seront incessement sous peu sur le blog, mais en atendant, j'ai décidé d'instaurer une nouvelle rubrique ... My week in Pictures !

Comme moi ici, comme Janine, Habana ou Violette; j'ai décidé de faire un récap' en image de chaque semaine à venir (un projet '52' version Instagram!) histoire de vous faire patienter avant la publication de notre D-Day chez MyCulturalWeddingChic (dans qques semaines) et les billets-récits-photos de ma vie d'(ex) bride to be, qui seront sur le blog au fur et à mesure (bah oui, faut bien mettre un peu de suspens dans tout ça ^^, et n'oublions pas que j'ai une Lune de Miel à planifier !)





* Notre photo préféréee du Day-After... so romantic *
* Ma toute nouvelle coque Iphone ♥♥ faite sur ubikui.fr (Merci à Fi(ll)ancée pour l'idée !) *
* Découpage, pliage, montage de nos remerciements de mariage *
* Mes jolis ongles peints en rouge cerise *
* Clin d'oeil à ma Granola à moi !! *
* Ouvrir le courrier le matin au boulot ... pfff quel calvaire ... *
* Ramasser des mûres avec Doudou au cours d'une ballade ... ♥ *
* Café + Clope + Cosmo -> Bonheur !! C'est la règle des 3 C !!! *
 
 
Pour suivre l'actu du blog, likez la page FB (Et faites tourner !!!)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire