http://mamzellelili.blogspot.fr/

7 oct. 2012

{ Vidéo d'un joli jour } Claire + Cyrille

En ce dimanche grisouille et tristounet, je vous propose de profiter de 6 minutes de pur bonheur avec cette vidéo magnifique ... Un de mes coups de coeur de l'année, par le talentueux Mickael Gresset.

Attention, vous allez en prendre plein les mirettes !!



Ce que j'aime dans cette vidéo :

Les paysages de la Réunion, mon île est vraiment une pure merveille
les mariés, tellement beaux, touchants et attachants
leur échange de voeux pendant la cérémonie ... larme à l'oeil garantie !!
le lipdub qui ponctue la vidéo, fait le jour même du mariage ! Une vraie performance et une idée ultra originale !
le menu du repas, des marmites de carris, rougail et autres massalés ... le kiff !
les jolis cadeaux d'invités typiquement réunionnais : des minis bertels en vacoa (tressage de feuille de palmiers) avec une fleur


En bref, un vrai délice cette vidéo, et j'espère pouvoir vous en montrer des  comme ça tous les dimanches !!!



Pour suivre l'actu du blog, RDV sur la page Facebook de Mamzelle Lili

2 commentaires:

  1. Quand j'ai vu Réunion + mariage apparemment très chic et classe, je me suis dit, tiens, y'a des chances pour que je reconnaisse une personne de la vidéo qui était dans la même promo que moi durant nos études, et qui est réunionnaise... Mais c'est pas une, mais deux que je retrouve!! (Dont une qu'on voit pour la troisième fois dans un reportage mariage en quelques mois ^^)
    C'est rigolo!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, c'est un sacré hasard ! Si tu as toujours contact avec Claire (si c'est bien d'elle qu'il s'agit !!) je veux bien que tu lui dise un grand BRAVO pour son magnifique mariage, un de mes coups de coeur de cette année 2012 !

    RépondreSupprimer