http://mamzellelili.blogspot.fr/

11 déc. 2013

[ Inspirations ] Christmas Time !

Hello les Lovelies !

Plus que 13 jours avant les fêtes de Noël :)
Tous les ans, je me réjouis quand arrive le dernier mois de l'annéee, car qui dit décembre dit aussi ambiance de fêtes, esprit de Noël et tutti quanti !
J'adore ouvrir chaque soir une case de mon calendrier de l'avent, décorer mon sapin et ma maison, trouver les recettes du repas familial, plancher sur la décoration de la table, et chercher les cadeaux parfaits  
(d'ailleurs n'oubliez pas ma sélection de cadeaux à mettre sous le sapin, si vous êtes en panne d'idées pour vos proches !)
Voici un petit aperçu de ma décoration en cette fin d'année, avec un maximum d'objets fait-maison comme à mon habitude ! Et oui, on ne se refait pas et moi j'adore me servir de mes dix doigts ;)



 Mon joli sapin (un nordmann comme chaque année, le must pour un arbre qui embaume pendant 1 mois et ne perd pas ses épines !) habillé d'or et orange.

 
Notre beau miroir a lui aussi droit à son costume de fête, une jolie guirlande de pommes de pin : ramassées en forêt et trempées dans de la peinture orange, puis attachées les unes aux autres avec du bolduc marron.


Pommes de pin, boules transparentes customisées et pompoms de laine : mon sapin aussi a eu le droit à une déco home made !


Des flocons en papier sur mes baies vitrées, rien de plus simple et ça fait son effet !
(explications ici si ça vous dit)

----

Et vous ? vous avez déjà décoré vos chez-vous ? Vous aussi vous êtes fan de la période de Noël ?
Et le Père Noël vous y croyez encore ?!!

[ En bonus une vidéo qui m'a beaucoup touchée : l'esprit de Noël qu'on aimerai voir partout ! ]


Bon, OK je sais bien que cette vidéo est avant tout un coup marketing et un bon moyen pour cette compagnie de se faire de la pub ... mais quand même je trouve l'idée vraiment chouette !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire