http://mamzellelili.blogspot.fr/

20 mars 2014

[ Shopping ] ETSY : la caverne d'Ali Baba du net

Aujourd'hui; 1er jour du printemps et qui plus est "journée mondiale du bonheur"; nous allons parler shopping ! 

J'ai pris l'habitude d'aller fouiner sur le net à la recherche de bonnes et belles idées, afin d'étoffer ma liste d'idées cadeaux (à offrir ou à m'offrir !) et un beau jour je suis tombée sur ETSY !

Ce site est tout simplement une véritable mine d'or, et surtout il ne contient que de très chouettes articles faits mains par des créateurs passionnés aux 4 coins du monde !
C'est beau, original, et bien souvent le rapport qualité/prix est au top !

Voici donc une sélection de mes derniers coups de cœur sur ETSY (et comme je suis un peu fauchée en ce moment, la majorité des produits sont vraiment très abordables !!)

bague coeur etsy
bague petit coeur
 Cette petite bague toute simple se mariera à merveille avec toutes vos tenues ! Because all you need is love, c'est bien connu ;)


crayons papier blair waldorf gossip girl
crayons papier rigolos
Big crush pour ces crayons de papier, que se doit de posseder toute serie-addict qui se respecte ;) "What would Blair Waldorf do ??" le mantra de toutes les fashionnista qui veulent conquérir le monde !!


boutons manchette bois gravé personnalisé mariage etsy
boutons de manchette en bois gravé
Là c'est vraiment un coup de coeur, cadeau de mariage pour mon Doudou le jour de nos noces ♥ 
Pas cher, qualité au top, envoi rapide et soigné : tout bon !


bracelet nuage etsy
bracelet nuage personnalisable
 Un petit bracelet nuage, que vous pouvez graver du mot de votre choix.
J'aime ce type de bijou minimaliste : poétique et joli !


mug morue forever
mug façon tatoo
 Les mugs les plus cool de la galaxie !! 
"Morue Forever" et " Poulette For Life"
pendentif origami grue etsy bijoux
pendentif grue origami
 Ça, c'est à coup mon prochain achat chez Etsy ! J'ai succombé depuis un moment à la folie des origamis (comme vous avez pu le voir sur mes cartes de St Valentin)
et ce pendentif est tellement mignon que je ne vais pas résister longtemps à l'envie de l'avoir à mon cou !!


coque iphone bois etsy
coque iphone en bois véritable
 Cette jolie coque de smartphone est aussi depuis un moment dans ma wishlist ! 
Je voulais qqchose de sobre, solide et joli : j'ai trouvé !
papillons 3d à accrocher gossip girl
déco papillons à accrocher
J'en ai rêvé, Etsy l'a fait !! Qui n'a jamais imaginé avoir dans sa chambre la même envolée d'oiseaux que celle de S. dans Gossip Girl ??!
Girly, chic et poétique : parfait aussi pour une déco de mariage romantique ou dans une chambre de princesse !


headband lucky rosetta
headband cuir
 Les Headband ont en voit partout en ce moment, mais rare sont ceux qui me tapent dans l’œil ! Celui là est parfait !


housse coussin personnalisée etsy
housse de coussin personnalisée
 Une jolie idée cadeau pour un couple de jeune mariés, ou à l'occasion d'un anniversaire de mariage 


montre homme cuir etsy
montre homme cuir
 Cette montre, mon Homme la portera à son poignet dans quelques mois !
Mais chut hein ! C'est une surprise !!


étagère vernis à ongles bois etsy
étagère pour vernis à ongles
 Le must have de toutes les NPA (NailPolish Addict pour les incultes !!!)
Des étagères QUE pour les vernis à ongles ... J'en connais une qui va vouloir les mêmes (oui oui, GC je parle bien de toi !!!)


pochette liberty etsy
pochette en tissus
 Une pochette en tissus dans l'esprit liberty, pour accueillir le bazar de mon sac à main !



vernis rose noir polish me silly etsy
vernis à paillettes black&rose
Les vernis de PolishMeSilly sont TOUS SANS EXCEPTION des merveilles !
Mais celui-ci reste un de mes (nombreux) préférés !
snood petits coeur etsy
snood  petits coeur
 Pour les abonnées à MyLittleBox, ce snood ressemble beaucoup à celui reçu dans la box de septembre. Je l'adore et je désespérais d'en trouver un similaire: c'est chose faite !


tampons gravé couple etsy lili mandrill
tampon personnalisé couple
 Alors ça, si j'avais pu le découvrir plus tôt, j'en aurai fait un usage intensif pour mon mariage ! Sur les enveloppes des faire-part, sur les étiquettes des dragées...



portefeuille multipoche cuir etsy
portefeuille en cuir
 Un joli portefeuille en cuir, avec tout plein de poches et pochettes pour pouvoir tout avoir sous la main.


tasse message annonce grossesse etsy
tasse à message
La tasse à message, le meilleur moyen d'annoncer une grande nouvelle autour d'un café, et de faire sensation !!


coffret tampons bois etsy
tampons alphabet vintage
 Un coffret de tampons en bois, idéal pour customiser des étiquettes ou des escord-cards.



terrarium acier verre etsy
terrarium en verre et acier
 Ces terrarium se voient un peu partout en ce moment, un bon moyen de faire rentrer le printemps dans son salon !

2 commentaires:

  1. Plein de superbes idées que je retiens!!
    Voici le lien vers mon article pour le swap que l'on a fait si tu veux le voir !! :)
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-swap-avec-mamzellelili-742539-0.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci beaucoup Marine pour ce super article ♥♥♥
      Le mien arrive bientôt, je te tiendrai au courant :)

      Supprimer