http://mamzellelili.blogspot.fr/

2 août 2014

[ Les Jolies Robes ] collection 2015

Ah la robe de mariée ... un rêve de petite fille pour certaine, un véritable casse-tête pour d'autre !
Le plus dur reste de trouver celle qui vous sublimera le jour J : dentelle, organza, soie sauvage, tulle ou plumes ... vous avez l'embarras du choix !

Les collections 2015 arrivent doucement, et on distingue cette année encore une véritable tendance bohème-chic qui fait la part belle aux dos travaillés, aux coupes évasée et souple et aux détails dentelés.




Voici mes six robes préférées parmi les merveilles des prochaines collections


alberta ferretti gemma robe mariee 2015 mamzelle lili
Alberta Ferretti - modèle Gemma

alexis mariage louvre robe mariee 2015 mamzelle lili
Alexis Mariage - modèle Louvre

aurelie cherell gwenaelle robe mariee 2015 mamzelle lili
Aurélie Cherell - modèle Gwenaëlle

delphine manivet florentin gregor robe mariee 2015 mamzelle lili
Delphine Manivet - top Florentin, jupe Gregor

elsa gary vif argent robe mariee 2015 mamzelle lili
Elsa Gary - modèle Vif Argent


lambert creations rachel robe mariee 2015 mamzelle lili
Lambert Créations - modèle Rachel

marie laporte deborah robe mariee 2015 mamzelle lili
Marie Laporte - modèle Déborah

marie laporte marie robe mariee 2015 mamzelle lili
Marie Laporte - modèle Marie




-- ♥ --


Vous vous mariez en 2015 ? Quel est votre modèle chouchou ?
Et vous les déjà mariées ou pas encore fiancées ?!!

2 commentaires:

  1. La dernière robe est très impressionante, sexy et adorable en même temps ! J'ai trouvé pas mal de robes de mariée par ici : http://www.persun.fr/robe-de-mariee-2014-c361/ Je vais fixer une robe pour mon mariage:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la dernière est un de mes gros coup de cœur à moi aussi !

      Supprimer