http://mamzellelili.blogspot.fr/

6 sept. 2014

[ Calendrier ] Septembre, de la motivation à revendre !

Et voilà, les vacances touchent à leurs fins pour moi, la reprise c'est lundi !
Après quinze jours de beaux temps et de farniente chez moi à Dinan, à St Malo et à Rennes, il y a eu une chouette semaine entre amis à Barcelone (je vous en reparle très bientôt !) et puis pour finir en beauté, 3 jours improvisés en amoureux du côté de Crozon (qui n'a rien à envier aux plages corses !! je vous en reparlerai vite)



Qui dit rentrée, dit forcément organisation : un rythme à trouver ou à re-trouver, des nouveaux challenges, de nouvelles activités et beaucoup de bonnes résolutions !!

La première pour moi, c'est de vous proposer désormais chaque mois un calendrier (confectionné par mes ptites mains et avec amour évidemment !) en téléchargement gratuit, pour pouvoir l'imprimer chez vous et l'accrocher sur votre frigo ou au dessus de votre bureau :)

Voici donc le first d'une longue série :




Vous pouvez le télécharger en version PDF ici 

J'espère que ce petit printable vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis ou vos suggestions en commentaires !


Je vous donne rendez-vous mardi pour un article sur mes lectures de l'été; et d'ici là, n'hésitez pas à me rejoindre sur la page Facebook, Instagram, Pinterest ou Hellocoton !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire