9 mai 2015

LE L♥VT - la parenthèse coquine

Coucou les Lovelies, je reviens après une looongue période sans publier ici ! 
Comme toujours les journées et semaines sont bien chargées, et avec le boulot je suis moins disponible pour alimenter le blog ... 
Pour me faire pardonner, je vous parle aujourd'hui d'un endroit TIP TOP (et vous aurez même droit à une petite surprise pour vous en fin d'article !)

Le week-end dernier Doudou et moi sommes partis - parapluie sous le bras vu la météo - destination Nantes. Nous avions prévu de découvrir cette jolie ville dont on entend si souvent parler, et où nous n'avions jamais mis les pieds bien qu'elle soit à deux heures à peine de chez nous !

En fouinant sur le net à la recherche d'un endroit sympa où dormir, je suis tombée sur le LOVT... et là ce fut le coup de cœur immédiat ♥♥♥ 
Quelques échanges de mails plus tard avec Fabiola, maîtresse des lieux, notre nuit était réservée et je n'avais qu'une hâte : pouvoir enfin découvrir et profiter de cet endroit magique !


Le LOVT est comme son nom l'indique, un loft pour les amoureux ! Il est réservable pour une ou plusieurs nuits, sur le principe d'un appart'hôtel : vous disposez d'une cuisine et pouvez donc y rester plusieurs jours sans nécessité de manger à l’extérieur.

La magie opère dès l'entrée dans le logement : ambiance musicale à votre arrivée, décoration sophistiquée, lumière tamisée et champagne au frais ... le bonheur en somme !





 


Nous avons passé un temps fou à admirer chaque recoins de la maison : tout y est pensé avec goût, les couleurs sont apaisantes et le moindre détail apporte une touche sensuelle à l'ensemble !


Lustre en plumes, jeux de miroirs, baignoire balnéo, douche pluie tropicale qui change de couleurs, une playlist musicale au top et le must : un lit rond ! Sans oublier la balançoire qui trône au milieu du salon/chambre !




Et pour agrémenter votre soirée, un tas de petites attentions sont à votre disposition : jeux coquins, bougie de massage... de quoi pimenter l'ambiance ;)


Un grand nombre d'extras peuvent être ajoutés à votre nuitée : pétales de roses, repas gastronomique que vous n'aurez qu'à réchauffer, massages en duo ou séance photos en amoureux ... de quoi réserver une belle surprise à votre moitié, ou simplement l'occasion de vous retrouver rien qu'à deux.


Et si vous voulez profitez du LOVT pour une demande en mariage, ou tout autre surprise romantique, n'hésitez pas à contacter Fabiola qui se fera un plaisir de vous concocter un moment privilégié !


Vous envisagez de passer un séjour romantique en amoureux, ou vous souhaitez offrir un bon cadeau à un couple de jeunes mariés ? 

Mamzelle Lili et Le Lovt s'associent pour vous offrir plus de temps à deux ...
Pour toute réservation avec le code MAMZELLELILI vous bénéficierez de l'extra "coquin" : vous pourrez profitez du Lov(t) dès 16h pour le quitter le lendemain à 13h...

...des heures de bonheur en plus!


-- --
Et vous, vous connaissez des endroits du même type pour se ressourcer en amoureux ? 

 

2 commentaires:

  1. Salut !
    A quel endroit met-on le code promo ? Je ne trouve pas l'emplacement..
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello je ne sais pas si tu écris toujours sur Ton Blog. J'ai réservé le Lov t pour février pour nos 7 ans et comme je suis déjà pressée d'y être j'ai farfouillee sur le net pour y trouver des avis ect... Et donc je suis tombée sur ton article qui ne me donne qu'encore plus envie d'y être 😉. Je ne sais pas de quel coin tu es mais pour te répondre . Il y a également le "Domaine de Meros" avec tout pleins de cabanes spa... j'y ai passé une nuit en Mai dernier... fans la cabane de pacha plus exactement et c'était le TOP 😉

    RépondreSupprimer