http://mamzellelili.blogspot.fr/

30 nov. 2014

{ Calendrier } DECEMBRE

Nous y voilà, Décembre "the most wonderful time of year" !

J'adore cette période de l'année, les illuminations, le sapin à décorer, les cadeaux à emballer, le calendrier de l'avent, les repas à rallonge en famille, les films de Noël bien cucu-la-praline, les odeurs épicées... 
J'ai l'impression de retomber en enfance ♥

(je ne résiste pas ... Vive les chansons Disney, y'a rien de plus entêtant !!!!)

Comme tous les mois depuis la rentrée, je vous ai préparé un joli calendrier, afin que vous puissiez planifier ce mois qui commence, le dernier chapitre de cette année 2014.




Téléchargez le ici, et imprimez le sur du papier format A4


J'espère que ça vous plait, et que vous ferez bon usage de ces 31 derniers jours de l'année !


-- ♥ --

Un concours aura bientôt lieu sur le blog et sur Facebook
...
Stay tuned !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire