http://mamzellelili.blogspot.fr/

14 févr. 2015

♥ Be my Valentine ♥


Coucou les chouquettes ! Je suis très peu présente par ici ces derniers temps, le début de l'année est assez chargé niveau boulot, et la fatigue accumulée avant et pendant les fêtes commence à se faire sentir ! J'ai pourtant plein de choses à vous montrer, et des dizaines d'articles en attente... mais j'ai pris un tel retard dans mes publications que je risque de vous parler de galette des rois à Pâques ^^

Ceci dit, je ne pouvais pas passer à côté de la SAINT VALENTIN !

J'avais prévu des petites choses à imprimer pour gâter votre moitié... ce sera pour l'année prochaine ;)

En attendant, vous pouvez retrouver les cartes de ma Love Collection 2014 ici pour écrire un mot doux à votre amoureux ♥

Et puisque aujourd'hui on célèbre l'amoûûûr, je n'ai pas pu m’empêcher de vous sélectionner un petit florilège d'images toutes plus roses, plus gnangnan et plus cucul-la-praline les unes que les autres !!!
(oui je suis une love addict, et j'assume )

















Et pour mettre encore un peu plus de L O V E dans votre journée, montez le son !!
Cette playlist made by Valentine est plus que de circonstance aujourd'hui ♥

1 commentaire: