http://mamzellelili.blogspot.fr/

5 avr. 2013

Les Coups de Coeur de la Semaine # 1

Aujourd'hui, inauguration d'une nouvelle rubrique !
♥  Les Coups de Cœur de la Semaine ♥

Chaque vendredi, je vous livrerai mes bons plans, découvertes et autres idées; glanées ici et là, sur le net ou près de chez moi !

On commence cette semaine avec :

une collection de bijoux ultra originale

les colliers *Mauvaise Fille* de la créatrice Parisienne Félicie Aussi !
Spéciale dédicace à toutes les Morues, les Geekettes, les Greluches et autres Gros Cul !!!

à shopper ici
à shopper ici
à shopper ici


à shopper ici

 Moi, perso, j'hésite entre l"emmerdeuse" et l"attachiante" !!   :)  
Ces merveilles d'auto-dérision sont disponibles chez Minimall, Le Corner, Odette & Lulu et Le Bazar d'Emilie !

Une tirelire pour la bonne cause !


à shopper ici




Cette boîte-à-petits-sous peut être un très bon moyen de se "restreindre" en prévision du mariage, le tout avec humour :) 
Cette jolie découverte pourra faire une attention sympa à une amie venant d'annoncer ses noces ! Disponible ici, ici ou encore


Une jolie boutique pour personnaliser vos souliers !


Mariage en vue ? Envie de porter une paire de chaussures qui ne ressemble qu'à vous ?
Vous pouvez toujours choisir des modèles personnalisable comme chez Dessine Moi Un Soulier ou MoodByMe. Mais si vous voulez quelque chose de VRAIMENT unique ... faite appel à Happy Feet Créations !



crédits photo

Crédits Photos

Crédits Photos
 
Ces créations sont magnifiques, et on peut tout se permettre étant donné qu'elles sont peintes à la main !
Dommage que notre mariage soit dernière nous, je me serais bien laissée tenter !


Voilà pour les "Crush" de cette semaine pluvieuse, j'espère que vous y aurez trouvé votre bonheur !
Et si vous aussi, vous avez des bons plans à partager avec nous, on attend vos commentaires !

N'oubliez pas d'aller liker la page Facebook de Mamzelle Lili pour suivre son actualité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire