http://mamzellelili.blogspot.fr/

4 avr. 2013

Vidéo d'un Joli Jour ♥ Marine & Gabriel

Hello les Lovelies !

Bon, vous avez dû le remarquer, nouvelle déco pour Mamzelle Lili !
Bah oui, envie de changement, sûrement à cause de l'arrivée tardive du printemps ;)
Et pour fêter ces nouvelles couleurs girly à souhait, je vous propose un peu de bonheur en vidéo !

Le Jour J (comme je t'aiiime aujouurd'hui *référence musicale pourrie inside*) d'un couple trop mignon par RecordYou-Vidéaste de Mariage : Marine & Gabriel ♥



Je sais pas vous, mais l'émotion plus que palpable du groom m'a donné des frissons  !
Et cette mariée est vraiment magnifique, ces longs cheveux frisées et cette coiffure ultra bohème lui vont à ravir ! 
J'aime dans cette vidéo :
le bouquet d’hortensias bleus
le moment entre filles chez le coiffeur
la robe, qui semble être tout en coton dentellé
les magnifiques images de la séance Day After, par Coralie Photography

En attendant le prochain billet-doux, suivez l'actu de MamzelleLili sur Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire