http://mamzellelili.blogspot.fr/

27 mars 2013

LookBook - Jolis Jours = Jolies Robes




Aujourd'hui, je vous ai concocté une sélection de robes, toutes plus jolies les unes que les autres, repérées sur l'excellentissime site ModCloth. C'est ma chtite soeur qui m'a fait connaitre ce temple de la mode qui est dans la même veine qu'Asos ou Urban Outfitters . On y trouve des vêtements bien sûr, mais aussi chaussures; bijoux et même objets déco.
Etant moi même témoin de mariage en mai prochain, je suis à la recherche d'une petite robe légère, colorée et chic, à porter avec une veste de tailleur noire ou un boléro noir.

Voici donc le Dressing de Mamzelle Lili, pour des Jolies Noces de printemps :) 

- -


 [ cliquer sur le n° de la robe pour être redirigée vers le site d'origine ]

1- 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 
10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18


Et vous, vous l'avez trouvé votre robe parfaite ? Sur quel site ou dans quelle boutique ? Un bon plan à partager avec nous ?! 


2 commentaires:

  1. C'est en effet un très bon site (il y a des saaaacs et des robes tellement beaux <3 ) mais attention aux frais de douane, ça arrive régulièrement =/ !
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci du conseil, je pense que je vais craquer incessamment sous peu ;)

    RépondreSupprimer