http://mamzellelili.blogspot.fr/

18 mars 2013

Bridal Session ♥ une mariée sous la neige ♥

Hello les lovelies

De retour après quelques semaines off... je vous ai un peu délaissé, et je m'en excuse mille fois !
Promis, juré, le blog reprend son rythme de croisière !

Alors pour cette "reprise", je vous propose une petite escapade dans la campagne bretonne, pour une bridal session enneigée !

Ma photographe de choc, Borane (qui avait déjà immortalisé notre Wedding-Day et notre séance Day After avec brio) m'a proposé de remettre encore une fois ma robe pour aller gambader sous la neige... et bien entendu j'ai dit OUI !

C'est ainsi que mardi dernier, nous nous sommes retrouvées au Val Cocherel, joli parc de notre non moins jolie ville de Dinan, pour un shooting rafraichissant  (bah oui, - 2C° c'est pas un temps à mettre une robe bustier !!)




-Tous droits réservés- 



 
Photos Borane Fadhel -Tous droits réservés-


Vous pouvez retrouver les clichés de Borane sur son site
et aussi sur sa page Facebook 

A bientôt les Lovelies  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire