http://mamzellelili.blogspot.fr/

8 août 2013

[ La Chanson du Mercredi ]

Retour de la Chanson du Mercredi avec aujourd'hui un coup de cœur pour cette jolie ballade "Lighthouse" signée Patrick Watson, qui accompagnera à merveille un temps de méditation lors d'une cérémonie laïque ou votre entrée à l’Église ou la Mairie.



 Entendu la semaine passée dans le film "Paris à tout prix", j'ai tout de suite reconnu le grain de voix de ce chanteur Canadien, qui m'avait déjà séduit il y a deux ans quand j'étais à la recherche des morceaux qui ponctueraient notre cérémonie de Mariage : la chanson "To build a home" enregistrée avec le groupe Cinematic Orchestra s'était alors imposée à nous comme une évidence, cette mélodie émouvante a marquée notre entrée dans l'Eglise le 28 juillet, il y a un an.

Si comme moi vous êtes conquise par la voix suave de ce pianiste de formation, je vous conseille fortement d'écouter l'album "Ma Fleur" de Cinematic Orchestra auquel Patrick a collaboré pour les textes et le chant ; ainsi que le dernier album de son groupe, intitulé "Adventures in your own backyard".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire