http://mamzellelili.blogspot.fr/

4 sept. 2013

[ La Chanson du Mercredi ]

Aujourd'hui c'est mercredi, et c'est donc en musique qu'on se retrouve !

Je vous fais partager mon coup de coeur pour une artiste à la voix incroyable, découverte grâce à cette superbe vidéo de mariage, by Lifestyle Prod (que je vous invite chaudement à découvrir si ce n'est pas déjà fait : ce mec est un magicien !!!)

Lauren Aquilina est une jeune chanteuse Britannique dont on risque d'entendre parler ces prochains mois !
Je suis tombée sous le charme de cette chanson, qui parle de la peur de mal aimer l'être-aimé


" My feelings written on my face
Got what I want but now I'm scared
What if we ruin it all, and we love like fools?
And all we have we lose? "




Et si vous aussi vous avez des musiques à suggérer pour cette rubrique, n’hésitez pas !! Laissez un commentaire ou écrivez moi à mamzelle-lili@live.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire