http://mamzellelili.blogspot.fr/

3 oct. 2013

[ La Chanson du Mercredi ] # 13

Bonjour les Lovelies :)

La Chanson de ce Mercredi (bon, on est jeudi mais on fera comme si on avait rien vu ^^) est une découverte que je dois à ma Little Sista !

Au gré de ces divagations musicales sur le net, elle est tombé sur ce titre et m'a immédiatement dit : "oh mais ce serait bien ça pour ta rubrique chansons sur le blog ?!"

Effectivement, elle avait raison !

Moitié féminine du duo Angus & Julia Stone, célèbre entre autre pour "Big Jet Plane", la voix mélancolique de cette Australienne fait de ce titre un bijou

Et pour ne rien gâcher, les paroles sont on ne peut plus adaptées à un mariage !


" If you love me, with all of your heart

If you love me, I'll make you a star in my universe

you'll never have to go to work

you'll spend everyday, shining your light my way "






Vous pouvez retrouver ce titre, et tous ceux de la Rubrique "La Chanson du Mercredi" sur la Playlist Deezer de Mamzelle Lili !

Comme vous le savez si vous me suivez sur ma page FB, j'ai bouclé mon cartable et fais ma rentrée il ya maintenant 15 jours ! Et oui, je retourne sur les bancs de l'école pour suivre une formation PAO qui va grandement m'aider pour mes (nombreux) projets futurs ! 
Les articles sur le blog sont donc un peu à la traîne ces derniers jours, mais c'est pour la bonne cause ;)

Bonne journée ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire