http://mamzellelili.blogspot.fr/

16 oct. 2013

[ La Chanson du Mercredi ] # 14

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un petit bijoux pour vos oreilles :)

Une sublime et planante reprise, par Mr José González : un Suédois virtuose de la guitare !
Considéré comme l'une des références « néo-indie-folk », grâce à sa version réactualisée "Teardrop", sorti initialement par le groupe Massive Attack en 1998.

Et vous allez voir, l'intro vous rappelle forcement quelque chose !



" Love, love is a verb,
Love is a doing word "




Et oui, il s'agit bien des premières notes du générique de notre cher Dr House !

Pour ceux qui se sont fait intérieurement la réflexion, Oui, effectivement en ce moment je puise mon inspiration musicale dans les séries tv !! Moi, accro ??! Naaaan ;)

-- --

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver ce titre, et tous ceux de la Rubrique "La Chanson du Mercredi" sur la Playlist Deezer de Mamzelle Lili !

Et pour ne rien manquer de mes coups de cœur musicaux, RDV sur ma page FB !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire