http://mamzellelili.blogspot.fr/

4 nov. 2013

[ Bla Bla ] Mes typos préférées # 1


On me demande souvent le nom des polices que j'utilise dans mes faire-part ou dans mes illustrations pour le blog. Je suis une grande fan de typos, elles permettent en quelques lettre de donner une atmosphère, une ambiance à un texte.

Pour moi il n'y a rien de moins attrayant qu'un document écrit dans une police quelconque (bien entendu tout dépend aussi de quel type de document il s'agit ! un CV trop chargé en typo pourra devenir illisible et pas attrayant du tout !) 

Je suis donc constamment à la recherche de nouvelles écritures, pour mes différents projets. Au fur et à mesures, je m'en suis constitué une jolie bibliothèque; et aujourd'hui je vous en livre une partie !





                                          Angel Tears         Mad Beef

                                          Filature               Jules

                                          Lavanderia           Channel

                                          KG Hard Candy     Passion

                                          Little Days           Callie Hand

                                          Clothing Brands    Brain Flower 


Vous ne savez pas comment faire pour installer des nouvelles polices de caractères sur votre ordi ?
Pas de problème ... suivez le guide --> explications ici !

Et vous ?! vous avez des préférences en terme de typos ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire