http://mamzellelili.blogspot.fr/

16 nov. 2013

[ BlaBla ] InstaQuizz , ou comment je suis devenue accro à Instagram !

Aujourd'hui, article un peu hors-sujet puisque je vais vous parler de mon application smartphone préférée de tous les temps : Instagram ... !

Oui, j'avoue : c'est mon petit plaisir, mon moment d'évasion (qui peut durer trèèèès longtemps si je commence à divaguer de photos en photos ^^) 

C'est mon petit réflexe du matin (et aussi celui du soir !) J'adore faire de jolies photos, mettre en scène des jolis moments pour pouvoir les revoir par la suite dans ce "mini album" de vie !

En plus, je trouve cette appli vraiment positive : elle donne envie de se bouger, de sortir au grand air, de manger des trucs sains ou de se mettre à la patisserie... mais surtout ce que j'aime c'est que c'est beau, inspirant et ça fait rêver toutes ces belles photos ♥

Donc, oui, je suis totalement Insta'addict ; mais j'assume complètement :)

voici donc un petit Quizz si vous voulez en savoir plus ...

1 – Ton compte Instagram ?  


2 – Tu instagram depuis quand ?

ma première photo date du 29 mars 2012, mais j'avais déjà téléchargé l'appli depuis un bon moment, je faisais mes photos avec les filtres mais je ne les publiais pas  
 
3 – Quelle a été ta première photo postée ? 

une photo de nos faire-part de mariage 
4 – Vas-tu souvent sur Instagram ?

J'y vais minimum 2 fois par jour (matin et soir) et il peut m'arriver d'y aller si je suis en mode "attente" (chez le medecin, en pause quand je suis en cours...)
 5 – Ta pire photo sur Instagram ? 
Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire une photo pareille... la fièvre sans doute ^^

6 – Les photos qui ont eu le plus de succès ?


7 – Combien as-tu d’abonnés, combien suis-tu de personnes ? 

J'ai 153 abonnés, et je suis 107 personnes 

8 – Quelle est la dernière personne à avoir liké une de tes photos ? 

9 – Une personnalité ou une marque que tu suis ? 

@AlizéeOfficiel j'aime beaucoup ses photos : un mélange de jolis paysages de Corse, de looks sympas et danse (actualité oblige !) 

10 – Montre nous trois de tes photos préférées sur ton compte Instagram. 

 --> Souvenir d'une journée de rêve cet été, sur une plage de Dinard avec mon Amoureux et un bon bouquin ♥

 --> J'ai pris cette photo en haut du Mont St Michel, où je suis allée pour la 1ère fois en août (une honte quand on sait que j'habite à 25km ^^)

 --> été 2013 : sea,wine and friends ♥♥ l'apéro sur la plage après une journée de bronzette intense ... Happiness !!!

11 – La dernière photo qui apparait actuellement sur ton fil instagram ?
 
Cette photo d'un des sublimes nailart de la belle Pshiiit !

12- Ton top 5 sur Instagram ?

Il y a beaucoup de profil que j'aime beaucoup,(tous ceux que je suis en fait !), mais s'il ne fallait en choisir que 5 ce seraient :
PinkDessert (son instagram - son blog)
SweetDreamPhotography (son instagram - son site)
LucieZM (son instagram - son blog)
Eleusis_Mégara (son instagram - son blog)
JanineThePerfectDay (son instagram - son blog)
et allez, un 6ème pour la route ;)
♥ Celui d'aupetitbonheur , découvert récemment et qui m'enchante de jours en jours pour ces jolies photo de mon île La Réunion ! 

--♥--

Je termine ce post avec une vidéo "tour du monde en 2 min", réalisée grâce à pas moins de 852 photos provenant d'instagram !
Et vous ?! 
Accro à IG ou pas du tout ? 
Des profils chouchous à nous faire partager ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire