http://mamzellelili.blogspot.fr/

25 févr. 2014

[Blog Life] Do yo want to SWAP ?

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je me lance dans quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment : le SWAP !
Alors, je vous vois venir d'ici ^^... Un swa-quoi ?! 
Un swap : mot anglais signifiant "échange". Il se fait entre 2 personnes, en général sur un thème donné et avec un budget à ne pas dépasser. Le but étant de faire plaisir à la personne destinataire de l'envoi, et de recevoir soit même un colis surprise


swap blog mamzelle lili
© Mamzelle Lili

Vous l'aurez compris, le principe est simple : préparer avec amour un petit colis, avec des objets achetés ou home-made. 

J'ai participé à mon 1er swap cet hiver, grâce à Emilie des Mariages de Mme La Fée, et je peux vous dire que j'ai adoré préparer le colis, et encore plus découvrir les surprises que contenait le mien !

Je trouve ça tellement chouette d'avoir dans sa boîte aux lettres quelque chose d'autre que des factures et de la pub ! Une jolie pochette-surprise, à la manière des nombreuses box que l'on voit fleurir un peu partout ces derniers temps et le must dans tout ça, c'est qu'en plus on découvre de chouettes nanas !

colis
Source
Bon alors, ça vous branche ?

Pour ce 1er swap, pas de thème imposé, chacun sera libre de garnir le colis des produits de son choix en respectant quelques grandes lignes :

- le colis doit avoir une valeur maximale de 20€ (fdp non compris) et être fait avec amouuur ♥
- il devra comporter au moins un objet dans chacune de ces catégories :
*beauté / *gourmandise / *cocooning / *fait-maison 
- il devra être accompagné d'un petit mot pour la destinataire du colis 

Concrètement, comment ça se passe ?

1) vous vous inscrivez ici

2) je vous envoie un questionnaire à remplir, que je transmettrai à la personne avec qui vous ferez l'échange de colis afin de mieux vous connaître
3) vous préparez votre colis tranquillement 
4) votre colis devra être expédié entre le 15 et le 17 mars au plus tard

Allez les filles, j'attends vos participations et vos commentaires ! 

--❤️--

6 commentaires:

  1. J'adore cette idée, mais tu le sais déjà! Bzoo
    Gwen

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh j'ai fait un 1er SWAP début Février, et j'ai troooop aimé!!
    Je veux bien tenter l'expérience!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette !
      Mail moi à mamzelle-lili@live.fr pour que je puisse t'envoyer le questionnaire !

      Supprimer
  3. Ninie (aupetitbonheur)3 mars 2014 à 16:36

    Je veux je veux je veux!!! j'adore cette idée!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'arrive trop tard j'espere que tu en fera un autre prochainement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chacha c'est prévu ! Un prochain swap avant l'été normalement ;)
      Je te conseille de liker la page Facebook si tu veux en être informée !

      Supprimer