http://mamzellelili.blogspot.fr/

23 févr. 2014

[ Blog Life ] Fiches pratiques pour blogueuse organisée !

Je vous ai un peu délaissé la semaine passée, so sorry les Lovelies, mais c'était pour la bonne cause !
Comme vous le savez peut-être, je suis actuellement une formation web, en complément des formations en graphisme que j'ai faites en 2013.

Le but : pouvoir mettre "les mains dans le cambouis" comme on dit; et créer de toutes pièces un site web à mon goût !



Geek is the new sexy
Source

Parce que voilà, un blog c'est bien joli, mais arrive un jour où ça n'est plus suffisant, et où on voudrait pouvoir se "diversifier".

C'est mon cas en ce moment ! Avec la création de mon autoentreprise qui se profile à l'horizon, j'ai envie d'un site plus axé sur mon futur métier d'organisatrice de jolis jours, avec toujours un espace blog où je continuerai de vous livrer mes coups de cœur, et surtout une e-boutique pour pouvoir vendre mes petites créations :)

Mais bon, ne nous emballons pas, tout ça c'est pas pour tout de suite !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de ma tendance à l'organisationnite aïgue !! Quoi ? vous ne connaissez pas cette maladie ?! Elle consiste à vouloir tout contrôler, tout le temps, et a faire des listes de tout et de rien pour y voir plus clair ! (la liste de mes envies en est un bon exemple !!)

Alors avec le blog, j'ai tout un tas de choses à lister au quotidien (pour le suivi des articles, le réferencement ect...) 

Pour avoir tous ces chiffres sous la main, j'ai crée des jolies fiches pratiques ! Bah oui, Geekette OK, mais Geekette Girly !


fiches pratiques statistiques blog mamzelle lili

fiches pratiques statistiques mensuelles blog mamzelle lili

Pour les télécharger, cliquez sur les liens ci-dessous et enregistrer le fichier PDF correspondant.
Vous n'aurez plus qu'à les imprimer sur du papier A4 !

Statistiques Mensuelles pour l'année 

Statistiques Mensuelles semaine par semaine


 Bon dimanche, et à la semaine prochaine ♥

3 commentaires:

  1. Salut !
    Merci pour ton abo sur Hellocoton et pour ton clin d'oeil avec mon image ;)

    Les formations dont tu parles m'intéressent, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus ?

    Merci :)
    Bises, Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une formztion web, que je suis en ce moment à Cesson chez Buroscope ! Il y a plusieurs variantes : conception de site avec CMS, conception de site avancée html et css, digital publishing, réferencement, webdesign et ergonomie ...
      Et il y a aussi des formations en PAO, en bureautique, en marketing web... ! N'hésites pas si tu as besoin d'autres renseignements !

      Supprimer
    2. Ah je ne connaissais pas du tout.
      C'est une formation qui dure combien de temps ?
      Tu fais ça dans quel cadre ?

      Tu peux me répondre par mail si tu préfères (mamzellelaura.blog@gmail.com)

      Merci beaucoup !!

      Supprimer