http://mamzellelili.blogspot.fr/

26 oct. 2013

[ Les Jolies Robes ] Mes coups de coeur chez les Créatrices !

Hello les Lovelies !

En ce mois d'octobre, une à une, les nouvelles collections de robes de mariées font leur apparition, pour le plus grand bonheur des inconditionnelles du mariage (comme moi ^^) et des futures mariées !

Mais aujourd'hui je ne vous parlerai pas de Cymbelline, Pronovias et autre Complicité ... aujourd'hui on va parler d'art, de croquis, d’étoffe et de patron : je vous présente des robes superbes, imaginées par des créatrices de talent dont on ne parle pas encore assez à mon goût !

Comme vous le savez (ou pas !) je n'ai pas acheté ma robe en magasin. J'ai pourtant fait des essayages mais rien ne me tapait dans l'oeil.
J'ai donc décidé de faire appel à un couturier, trouvé par hasard sur le net.
Ce fut une des plus belles rencontre des préparatifs de notre D-Day, une double rencontre : celle de l'artiste qui allait confectionner ma Précieuse, et la rencontre avec cette robe qui n'existait que dans ma tête !

Les robes que je vais vous faire découvrir sont des modèles entièrement personnalisables, et modifiables sur-mesures ; mais les doigts de fées qui ont imaginés ces merveilles peuvent aussi dessiner et construire de toutes pièces LA robe de vos rêves les plus fous

Je vous ai concocté une sélection à tomber par terre ... admirez plutôt :



ATELIER ANONYME modèle Flora


AURELIA HOANG modèle Callisto


CONFIDENTIEL CREATION modèle Eugénie


DELPHINE MANIVET modèle Archibald


ELISE HAMEAU modèle Jeanne


FABIENNE ALAGAMA modèle Aimée


LAURE DE SAGAZAN modèle Beaumarchais


MANON PASCUAL modèle Anne-Laure


MARIE LAPORTE ♥ modèle Maé


MARY VILOTEAU modèle Nessy



LES SOEURS WAZIERS modèle Fraisier


STEPHANIE WOLFF modèle Patti
Et "last but not least" ... mon coup de coeur ultime : Dree une merveille signé Rime Arodaky ♥ Finesse, élégance, fluidité et dentelle raffinée: la robe parfaite à mes yeux !

RIME ARODAKY modèle Dree


 -- --

Et vous ? Vous avez un(e) créateur(rice) fétiche ? Une robe coup de cœur ?
Vous avez envie de tenter l’expérience du sur-mesures ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire